Qui sommes-nous ?

Fournisseur nord-américain de services d'infrastructure de réseaux de télécommunications.

Protection des renseignements personnels

Voici notre politique de confidentialité

Télécon Inc. et ses sociétés affiliées (« Télécon ») respectent votre vie privée et s’engagent à protéger vos renseignements personnels.

Veuillez lire la présente politique de confidentialité avant d’utiliser le site Web ou d’y créer un compte d’utilisateur. Si vous êtes en désaccord avec la présente politique de confidentialité, prière de quitter ce site Web et de n’y créer aucun compte d’utilisateur. La présente politique de confidentialité régit l’utilisation du site Web et s’applique aux renseignements personnels que vous pouvez y soumettre. Lorsque vous soumettez des renseignements personnels sur le site Web, vous acceptez d’être lié par les conditions de la présente politique de confidentialité.

Télécon a nommé une responsable de la protection des renseignements personnels qui s’assure que Télécon se conforme aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des renseignements personnels.

La Responsable de la protection des renseignements personnels peut être jointe aux coordonnées suivantes:

Directrice principale des affaires juridiques

Télécon Inc.

9500, boul. Parkway

Anjou (Québec), CANADA

H3B 5C9

Courriel : [email protected]

 

Lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement

Voir notre rapport en vertu de la Loi sur la lutte contre le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement

La nouvelle législation canadienne sur le travail forcé et le travail des enfants dans les chaînes d’approvisionnement est entrée en vigueur le 1er janvier 2024.

Cette nouvelle loi exige que les entreprises qui rencontrent certains critères établis par cette loi déposent un rapport sur leurs efforts de lutte contre le travail forcé et le travail des enfants.

Nous sommes d’avis que Telecon Inc. et sa filiale Expercom Telecommunications Inc. (« Telecon ») rencontrent les critères établis par cette loi et ont donc soumis le présent rapport au ministre de la Sécurité publique décrivant les mesures mises en œuvre pour atténuer et prévenir les risques de travail forcé et de travail des enfants au sein de leurs chaînes d’approvisionnement.

Chez Telecon, le respect des droits de la personne, et particulièrement des enfants, est le fondement sur lequel nous menons nos activités.

Nous reconnaissons l’importance cruciale de lutter activement contre le travail forcé et le travail des enfants dans le cadre de nos activités.